• International,

[Retour sur] 4ème colloque de droit civil comparé à Sao Paulo

Evènement | 29 novembre 2019

L’Equipe de recherche Louis Josserand de la Faculté de droit de l’Université Jean Moulin Lyon 3 et le groupe de recherche « Antonio Junqueira de Azevedo » du département de droit civil de la faculté de droit de l’Université de Sao Paulo ont organisé leur 4ème colloque de droit civil comparé à Sao Paulo le 29 novembre 2019.

Colloque Sao Paulo
Les deux équipes de recherche ont en effet crée un groupe de recherche de droit des obligations il y a aujourd’hui 4 ans et ont notamment publié leurs travaux dans un ouvrage paru en 2017.

Organisée sous la direction des Professeurs Silmara Juny de abreu Chinellato et Olivier Gout, cette dernière manifestation avait pour ambition de discuter du contenu des réformes passées et à venir en droit des obligations.

Sont intervenus côté lyonnais François Chénedé, Olivier Gout, Stéphanie Porchy-Simon, et Nicolas Rias.