Conférence : Une réforme de la fiscalité successorale pour plus de justice patrimoniale est-elle envisageable ?

Evènement | 25 novembre 2022
En distanciel ou en présentiel
17h - 19h

Sous la direction scientifique de Georges CAVALIER, Maître de conférences HDR à l'Université Jean Moulin Lyon 3, Centre de droit de l'entreprise, Équipe de Recherche Louis Josserand

Conf 25-11
Le vote du budget 2023 a laissé de côté un dossier qui avait pourtant été évoqué lors de la campagne présidentielle : celui d'une réforme de la fiscalité successorale.

Après quelques mots d’introduction et de présentation par Georges Cavalier (CDE, Equipe Louis Josserand), le Professeur Moulin (Université de Perpignan) livrera ses réflexions sur son opportunité, en présentiel et à distance. Des questions et un débat suivront.

Conférence 25-11

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)

Campus des Quais