• Recherche,

BACALY - Le 13° bulletin est sorti !

Evènement | 5 septembre 2019

Une revue en ligne facile d'accès et gratuite

Bacaly
L’équipe de recherche Louis Josserand commente depuis 2012 les arrêts de la Cour d’appel de Lyon.
Ce bulletin inaugure une nouvelle collaboration avec les étudiants de Master 2 qui sous la direction de leur responsable de master ont accompli ce travail. Nous les remercions et les félicitons !

Comme pour les précédents, il est réalisé avec l’aide des doctorants de l’équipe Louis Josserand : nous les remercions également !

Découvrez-le dès maintenant !

Le prochain bulletin sortira en janvier 2020 et offrira le commentaire d’une sélection d’arrêts de juillet à décembre 2019.

Enseignants, doctorants, étudiants de M2, juristes ou avocats, si vous souhaitez y participer, merci de contacter Thierry FAVARIO, maître de conférences de l’équipe de recherche Louis Josserand qui dirige cette revue avant la fin du mois de septembre.